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Accessibilité

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En savoir plus – Word : fonctions intermédiaires et avancées

Objectif

Utiliser les fonctions avancées de Word afin de fusionner, créer des tableaux et faire de la mise en page pour la présentation de longs documents et l’automatisation des tâches.

Contenu de la formation

  • Utilisation du pinceau
  • Liste à puces
  • Règles et tabulation
  • Mise en page à l’aide de page incluant numérotation des pages
  • Rechercher et remplacer du texte
  • Création et mise en forme d’un tableau
  • Utilisation des thèmes
  • Fusion & publipostage
  • Personnaliser le ruban / création d’un onglet personnalisé
  • Insertion de signets et de renvois
  • Utilisation et création des styles
  • Table des matières, index et tables des illustrations
  • Création de formulaires
  • Création de macro-commandes
  • Protection et révision de documents

Approches pédagogiques

Exposés et exercices supervisés en laboratoire informatique

Durée

15 heures

Clientèle visée

Toute clientèle

Préalable

Connaissance des fonctions de base de Word

Attestation de formation

Pour obtenir l’attestation, les personnes participantes doivent avoir suivi 80 % des heures de formation.